AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BAIRUSU EKIBYOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yunfa
~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

avatar

Féminin

Nombre de messages : 2335
Age : 27
Localisation : AVEC KAZUYA !!!! <3
Fan Club :
My Shop ~ : My « yu zhou » Shop
Salle d\'expo\' : My « yu zhou » Expo
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
: 7362

MessageSujet: BAIRUSU EKIBYOO   Sam 18 Juil - 18:03


Baieki est un forum rpg asiatique qui a ouvert le 13 juillet 2009 et qui vous entraînera dans un univers futuriste et pourtant actuel. Ici vous aurez le luxe de vous mettre dans la peau d'un humain, d'un robot ou d'un chasseur de robot. Pour vous faire la présentation; rien de mieux que de lire le contexte;;

    Chargement des données...100%
    « Le Contexte »
    Année 2000;
    La nouvelle fait la une des journaux. Des chercheurs Japonais ont fait une découverte incroyable en matière de robotique-informatique. Ils sont désormais capables de créer des cyborgs semblables aux humains totalement programmable par l'homme. Cela pourrait bien changer la face de la Terre.

    Année 2001;
    Une grosse société de technologie « Biozard » a acheté les droits des chercheurs pour pouvoir créer une ligne de cyborgs destinés à améliorer la vie des humains. Les modèles sont magnifiques et sont disponibles en plusieurs modèles, enfant, adolescents ou adultes, féminin ou masculin. Ils ne sont pas encore très performant mais sont très faciles d'utilisation, cependant, ils ne se répandent pas bien sur le marché.

    Année 2003;
    C'est définitif, la vente des cyborgs, maintenant baptisés « Jinkou », littéralement « artificiel », bat un record dans le monde entier. Les humains s'en servent pour le ménage pour internet etc. Biozard se lance alors dans la création d'une gamme d'améliorations technologiques pour les Jinkou, des cartes mères plus performantes sont mises en ventes, ainsi que des pièces de rechanges plus belles mais aussi plus chères. Tout le monde veut un Jinkou, certains s'en servent juste pour de simples tâches ménagères d'autres s'en servent pour surfer sur le net ou comme moyen de communication.

    Année 2004;
    La vente de Jinkou connaît une période de crise. Les consommateurs en veulent plus, les Jinkou ne sont pas assez « humains » pour eux, ils veulent des sentiments, de la reconnaissance, de la part de leur cyborg. Beaucoup finiront à la décharge.

    Année 2007;
    Après des année de recherche intense, Biozard met au point un système révolutionnaire qui permet aux Jinkou d'éprouver des sentiments. A l'achat, le consommateur recevra un mode d'emploi pour programmer la personnalité de sa créature, il pourra décider pour qui le Jinkou éprouvera de la sympathie ou au contraire, pour qui il éprouvera de la haine. Mais jamais, malgré cela, le cyborg ne pourra enfreindre les 3 lois fondamentales de la robotique:
    1.Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
    2.Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
    3.Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la seconde loi.


    Année 2008;
    Les Jinkou battent de nouveaux un record de vente. Pour ne pas se retrouver dans la même situation qu'en 2004, Biozard mets sans arrête en place, des mises à jour pour les cyborgs, ce qui empêche le consommateur de se lasser. Presque chaque être humain présent sur terre à un Jinkou en sa possession. Les nouveaux cyborgs ont un corps parfaitement humain mais pourtant mécanique, certains s'en servent pour avoir des relations sexuelles et d'autres les lancent sur des réseaux de prostitutions, cette solution est considérée comme plus éthique aux yeux de la société plutôt que d'employer de vraies femmes ou hommes.

    Année 2009;
    Des pirates informatiques ont propagés un virus sur le net, les Jinkou se voient dotés de sentiments humains, ils aiment à leur guise, se posent des questions, éveillent leur curiosité, certains prient...Les Jinkou deviennent humains ! Plus fort que les être humains, les Jinkou contaminés par le Bairusu-Ekibyoo, aussi appelé Baieki, représentent désormais une menace probable pour la vie humaine. En effet certains Jinkou, heureusement en très forte minorité, se regroupent pour porter volontairement atteinte aux être humains qu'il considèrent comme des monstres, les ayant forcés à vivre des années dans l'ignorance de la vraie vie et de les avoir soumis à leur volonté. Des séries de meurtres commence et une association de Hunters se crée, Konzetsu (extermination), ils ont pour but de chasser les Jinkou contaminés, bon ou mauvais. D'un autre côté, une autre association secrète voit le jour, la Kaerizaki ( Renaissance) elle se compose de techniciens qui ont pour but de redonner vie aux cyborgs détruites par les hunters.

    A ce jour, aucun programme assez puissant n'a été crée pour contrer le virus. Les nouveaux Jinkou sont équipés de pare-feu et d'anti virus mais le Baieki parvient presque toujours à parer les défenses mises en place.

    Merci de respecter l'imagination des administrateurs en ne plagiant pas le forum, qui est le fruit de leur travail. Inspiration; Chobits & Ergo Proxy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com
 

BAIRUSU EKIBYOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  PUBLICITES . & . PARTENARIATS  :: » Partenariats :: Partenariats acceptés -