AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Infernal Affairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Natsu*
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

avatar

Féminin

Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Thiais (94)
Fan Club :
Date d'inscription : 27/05/2009

Porte monnaie
: 200

MessageSujet: Infernal Affairs   Dim 23 Aoû - 22:59

{ 서울 Affairs
http://infernalaffairs.forumactif.com/


RPG Mafia, Contemporain, NC-17

    Infernal Affairs ?
    Seoul - 2010
    Toujours la même ville, toujours les mêmes habitudes.
    Du moins, c'est que je croyais. Depuis quelques temps, des personnes s'occupent de rendre notre vie plus... difficile ? Les affaires ne se font plus comme avant et certaines personnes nous trouvent même dépassés pour notre époque. Ringards même. Ces types ? Ils se font appeler " Next Gen ". Pas parce qu'ils sont jeunes, non, parce qu'ils clament qu'ils savent comment il faut faire du business de nos jours. Nous sommes radicalement différents et nous assumons parfaitement. Mais parfois, on ne peut pas s'empêcher de se donner des coups dans les pattes. Ça rythme la vie de la ville. D'ailleurs, toi qui lit ces lignes, tu dois sûrement en faire les frais. De temps en temps, allez. Si non, ne t'inquiète pas, si tu mets les pieds ici, tu ne seras pas déçu.
    Pour le meilleur mais surtout pour le pire.


Et Plus En Détail ?

    La pluie. Des trombes d'eau comme chaque été. Une chaleur presque suffocante enveloppe les corps. La police rôde autour d'un drame. Un cadavre a été retrouvé. Individu de sexe masculin, environ une vingtaine d'années, un tatouage de poulpe dans le dos. Depuis ces trois dernières années, ce genre de découvertes a augmenté. Il faut aussi dire que depuis quelques temps, une compétition fait rage dans le milieu habituellement si calme de la mafia. Calme avant car il semblerait que certaines personnes veulent imposer un autre style. Une conception plus moderne selon eux. Ce schisme au sein de la très sainte Mafia se traduit par une séparation radicale entre deux écoles. Old school d'un côté, Next Gen de l'autre. Que ce soit l'un ou l'autre, les mains sont tachées par le sang ou les sales affaires. Certains préfèrent évoluer dans l'ombre alors que les autres aiment se donner en spectacle.

    Les nuits ne sont plus seulement éclairées par les lampadaires mais aussi par les armes à feux. Elles rythment la nuit parfois elles ne s'arrêtent même pas à l'aube. Mais il y a des scènes qui veulent dire beaucoup. Vous marchez dans la rue et votre regard se pose sur un véhicule. Arrêt sur image. La voiture est immobilisée. Le chauffeur descend et s'empresse d'ouvrir la porte. Son employeur quitte la banquette arrière, l'air fatigué. En réalité, la journée n'est pas finie. Ses yeux parcourent la haute bâtisse qui le toise. Un chef d'entreprise y vit et sa réussite s'exprime ainsi. A plus d'une vingtaine de kilomètres de là, des hommes sont dans la rue et attirent des clients dans un bar sombre. Des filles les saluent, l'air des plus disponibles. Des sourires aguicheurs derrière lesquels se cachent une immense tristesse. Elles n'ont pas le choix sinon les problèmes ne tarderont pas. Une heure plus tard alors que le dîner s'achève, des voitures défilent furieusement dans les rues. Il ne fait pas bon d'être dehors à ce moment-là. Dans un autre quartier, des hommes de main transfèrent des dossiers et des fonds. Une scène quotidienne en somme. Peut-être qu'il y aura des affrontements une fois de plus. Peut-être que les journaux préféreront étouffer ceci pour faire croire à une fausse paix.

    Entre nous, tout ça nous arrange. Nous voulons éviter la justice et bien sur des ennuis nettement plus, comment dire, imposants. Assumer nos actes ? Nous le faisons mais personne n'aime avoir la justice à ses trousses.

    Ne soyez pas aussi impatient, vous ne savez pas ce qui peut vous arriver dans cette ville. Jamais.

    Et vous ? Vous avez envie de tenter votre chance ?


Quant Au Forum ?

    Il a été créé par Xī Yáng Baek, qui le dirige depuis le 2.08.09, soutenue par Choi Mee Kyung.

    Le forum compte plusieurs personnages prédéfinis. Vous avez aussi la chance de proposer les vôtres.
    Des concepts originaux qui diffèrent quelque peu des autres forums, vous sont aussi proposés: comptes en banque, données personnelles, boites e-mails & Gangsta Hebdo.
    Des intrigues apparaitront dès que le forum sera actif et que davantage de membres nous auront rejoint.

    D'ici là, il est permis de se taper dessus autant qu'il vous plaira. Alors, vous en mourrez d'envie non? Prenez votre courage à deux mains et venez nous rejoindre! Et puis même si vous ne ressortez pas gagnant de la partie, il est toujours permis de se venger, vous savez.

. .

_________________

Jin (L)

Avatar & Icône by Natsu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelicscars04.skyrock.com
 

Infernal Affairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  PUBLICITES . & . PARTENARIATS  :: » Partenariats :: Partenariats acceptés -