AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 U-Go-Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Natsu*
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

avatar

Féminin

Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Thiais (94)
Fan Club :
Date d'inscription : 27/05/2009

Porte monnaie
: 200

MessageSujet: U-Go-Girl   Dim 23 Aoû - 23:02

    Les surprises? Qui n'aiment pas! Survolez quelques zones avec votre souris de ce poste, puis laissez votre souris sur une zone bien immobile pendant quelques secondes et vous serez bien surpris de leur contenu =3







»» U-Go-Girl!!



•• Le staff
•• Les pvs
•• Ouverture
•• Les statistiques


•• Le Contexte



Nous possédons tous nos propres habitudes et train de vie. Que ce soit de se lever tôt le matin pour faire un jogging ou de rester au lit le plus tard possible, de retrouver chaque jours les mêmes amis ou vagabonder de connaissances à connaissances...Voir son quotidien changer peut devenir parfois bouleversant. Surtout quand l'élément perturbateur est surprenant. Des jeunes hommes ont en fait la triste (ou merveilleuse?) expérience en voyant arriver dans leur établissement une horde de demoiselles.

Bienvenue à Ten'pu Ryou, internat situé dans la gigantesque ville de Tokyo. Cet établissement accueillait jusqu'à ce jour seulement le sexe masculin, mais vous savez qu'un nouveau directeur amène toujours avec lui, un nouveau règlement. Avec l'arrivée de Mr.Akizuku, une petite, ou plutôt, une grande modification eut lieu... Le lycée Ten'pu, qui était réservé seulement à la gente masculine, fut ouvert aux jeunes filles, qui avaient maintenant le droit d'y suivre leurs études tout en cohabitant avec les garçons.

L’arrivée de ces jeunes demoiselles changea radicalement l’image de l’internat. Bien avant, on y trouvait des fraiches jeunes hommes tous aussi beaux. C’était un paradis interdit et le centre de tous les fantasmes. Aujourd’hui, l'internat est bien plus animé et la discorde règne. Certaines filles essaient de s'intégrer alors que d'autres essaient de dominer les garçons. Autre part, il y a des garçons qui ne sont pas ravis de l'arrivée des jeunes femmes... Fini les soirées entre pote à regarder le sport! Fini l'odeur masculine qui règne dans les corridors! Place à l'odeur parfumée de la gente féminine. Mais ne croyez pas que les filles ne sont pas les bienvenues! Il existe trois clans au sein de l'internat, Aijou Army, Nikumarekko Doku et Miryokuteki Boys.

Aijou Army, qui signifie "Armée de fille chérie", est créé par deux jeunes filles qui sont trop têtue pour se laisser marcher sur les pieds! Chizu et Kasumi, deux meilleures amies. Ensuite, leurs amies ont décidée de collaborer avec elles! Ce qui fait que Aijou Army est ce qu'il est aujourd'hui. D'autre part, on retrouve les Nikumarekko Doku, une bande de potes qui essayent de pourrir la vie des pauvres jeunes filles de l'établissement. Cette bande a également été crée par deux amis, Jun et Min Woo. Puis finalement, on retrouve les Miryokuteki Boys, un groupe de jeunes hommes qui sont plutôt heureux de l'arrivée des demoiselles. Mais ces groupes sont parmi d'autres élèves, bien normaux, en fait on les nomme les Anohito Neutral. Eux, ils sont tout simplement bien là où ils sont et c'est l'important.

Et vous, lecteurs et lectrices, dans quel groupe vous qualifiez-vous?

_




100*35

Code:
[url=http://u-go-girl.forumactif.com][img]http://i30.tinypic.com/wve2iv.jpg[/img][/url]



_________________

Jin (L)

Avatar & Icône by Natsu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelicscars04.skyrock.com
 

U-Go-Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  PUBLICITES . & . PARTENARIATS  :: » Partenariats :: Partenariats acceptés -