AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tears in Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yunfa
~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

avatar

Féminin

Nombre de messages : 2335
Age : 27
Localisation : AVEC KAZUYA !!!! <3
Fan Club :
My Shop ~ : My « yu zhou » Shop
Salle d\'expo\' : My « yu zhou » Expo
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
: 7362

MessageSujet: Tears in Heaven   Jeu 10 Sep - 19:11





» Tears In Heaven

« Notre vie dépend de nous seuls, j'en reste persuadée. »


~ ~ ~

HTTP://TEARS-IN-HEAVEN.forumactif.org/






      Prologue.

    Tu es sorti(e) la tête pleine de rêves, espérant qu’un jour viendrait où tes souhaits se réaliseraient alors tu es parti(e).

    Au hasard, tu marchais. Les yeux fermés, tu continuais tel un somnambule. Pointant de ton doigt l’horizon qui peu à peu s’effaçait. Tu as marché jusqu'à la gare et dans un train tu t’es assis(e), sans te soucier de la destination, plus rien ne comptait. Fatigué(e) de ta journée tu t’es endormi(e), les yeux ouverts, fixant le paysage.

    Une voix douce et grésillante te réveille « Wish town, terminus. Les voyageurs sont priés de descendre des wagons ». Tu regardes autour de toi, mais tu es seul(e) dans le wagon. Tu n’as jamais entendu parler de cette ville et pourtant, tout ce que tu aperçois à travers la vitre du train te semble familier. Les portes s’ouvrent tu les traverses sans craintes. Tu n’as pas peur de ce lieu inconnu, une force s’en dégage, t’attire, te séduit. Tu marches jusqu’au grand hall, immobile devant l’horloge, tu lis « bienvenue à Wish Town ».




      Wish Town, ville peuplées de rêves infinis.

    « Tu peux penser que mon rêve est insensé mais je jure qu'un jour, je me tiendrai sur une scène immense, sous les feux d'innombrables projecteurs, acclamée par une foule gigantesque et que je gagnerai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Parce que si je me contente de chanter, je ne serai pas une princesse comblée. Parce que j'ai besoin de chanter pour vivre. Je jure qu'un jour, mon rêve se réalisera. »

    Être heureux et réaliser ses rêves sont deux choses différentes. Mais c'est votre choix. Devenir styliste de mode, musicien professionnel, patron de société ou encore journaliste ne resteront peut-être que des rêves. Ou, au contraire, vous pouvez vous battre jusqu'au bout pour les réaliser.

    « Notre vie dépend de nous seuls, j'en reste persuadée. »

    Demain sera-t-il meilleur ? Rose, noir, gris ? L'avenir est toujours flou... Pouvons-nous agir sur notre futur et prendre les choses en main ou bien sommes-nous victimes de la fatalité ? Cette ville est aussi un monde où il est dur de survivre : les gangs, la drogue, les manipulations, ou encore les déceptions. Vous n'êtes pas au bout de vos peines. Mais au final, au bout de ce long tunnel, ne voyez-vous pas le ciel à la porter des doigts ? Certains jours peuvent vous apporter de grandes surprises !

    « On dit souvent que dans la vie, il faut repartir à zéro. Mais tout être humain vit sur l'amoncellement des choses qu'il a accomplies dans son passé, alors ce n'est pas si facile. On ne peut pas dire que c'est comme casser un tas de briques et le reconstruire. Peut-être qu'il faut se donner le mal de continuer à construire sa vie pour finir par atteindre son idéal. »

    L'avenir n'est jamais conforme à nos prévisions. L'amour peut arriver au détour d'une ruelle à laquelle il ne vaudrait mieux pas s'attarder. Peut-être rencontrerez-vous vos idoles dans la boutique où vous travaillez. Qui sait ? Prenez garde à ce qui pourrait se trouver sur votre route, car chaque choix entraîne une conséquence.




      À savoir :
  • Plus de 140 nationalités différentes sont représentées à Wish Town, où l'on parle au moins 224 langues. Mais la langue la plus couramment utilisée afin de communiquer reste l'anglais.
  • Plus que des morceaux consacrés à la ville, Wish Town a vu naitre et abrite toujours de nombreux artistes particulièrement attachés, en bien ou en mal, à la mégalopole. Les genres les plus représentatifs sont la pop-rock, le rock et le punk rock.
  • Wish Town est une réalité alternative. Avant de venir ici, personne n'avait la connaissance de cet endroit.
  • Les personnes vivant à Wish Town ne peuvent en sortir. Comme dit dans le contexte, ils sont attirés et séduits. Il n'y a donc aucune chance pour que les habitants aient envie de quitter cette ville.




    ______________________

    | - RÈGLEMENT

    | - POSTES VACANTS

    | - PARTENARIATS

    ______________________


    F O N D A T R I C E

    Kay H. Swan.



    A D M I N S

    Kaori Akasaki.


    Lou Yanovska-Morgan.


    ______________________





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com
 

Tears in Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  PUBLICITES . & . PARTENARIATS  :: » Partenariats :: Partenariats acceptés -