AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liar Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yunfa
~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

avatar

Féminin

Nombre de messages : 2335
Age : 27
Localisation : AVEC KAZUYA !!!! <3
Fan Club :
My Shop ~ : My « yu zhou » Shop
Salle d\'expo\' : My « yu zhou » Expo
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
: 7362

MessageSujet: Liar Liar   Sam 12 Sep - 0:36


• • Liar Liar • •
La vie et les déboires de la jeunesse dorée de Séoul.

• • •

HTTP://LIAR-LIAR.forumactif.org



Contexte;

    Ils sont nés avec une cuillère en argent, non en diamant dans la bouche, ils ne savent pas ce qu’est de se battre pour avoir quelque chose, ils ne connaissent ni les problèmes d’argents ni les difficultés pour être respecté dans le monde actuel. Ils sont nés en tant qu’héritier des plus grandes entreprises de Corée et n’ont qu’une idée en tête s’amuser encore et encore. L’élite de la jeunesse Séoulienne et même Coréenne, telle est-elle.

    Ils fréquentent les deux établissements privées les plus renommée mais également couteux de la péninsule, Yu Gwan Sun, la très respectée école pour fille et Yi Sun Sin, la très réputé école pour garçon. Deux établissement jumelés qui accueillent ses futurs dirigeants de la maternel à l’université. Les deux écoles, en apparence séparé jouissent d’un établissement et d’un personnel administratif commun. Les classes n’ont beau ne pas être mixte, les filles et les garçons de la haute société peuvent tout de même se fréquenter entre les cours dans les couloirs ou à la pause déjeunée.

    Cinq lycéens en dernière année se démarquent. Ce sont les « Kings » et « Queens » des deux établissements. Les plus riches et les plus respectés, on dit dans les couloirs que se seraient eux qui dirigeraient l’école dans l’ombre. Dans tout les cas, ce sont eux qui décide de qui mérite d’être connu ou non. Mettez les vous à dos et vous risquez de vous retrouver seuls lors des différentes pauses, et ceci si vous ne vous retrouvez pas persécutez par leurs différents sbires.

    Quelques personnes cependant espèrent pouvoir les détrôner, mais ils restent dans l’ombre en attendant que le bon moment arrive…

    Une bloggeuse vient s’ajouter, se faisant appeler « Gossip Girl », elle raconte sur son blog les dernières rumeurs sur les différentes personnes de l’école… La majorité du temps ça tombe sur nos « Kings » & « Queens », personne ne sait qui elle est, ni qui sont ses mystérieuses sources anonymes, mais tout le monde s’intéresse à ce qu’elle publie… La seule chose qu’on sait sur elle, c’est qu’elle fait partie de la même école que ses cibles favorites.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com
 

Liar Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  PUBLICITES . & . PARTENARIATS  :: » Partenariats :: Partenariats acceptés -